mardi 10 mars 2009

L'homme sans manière



Prétendre reprendre un blog en le laissant choir pendant des semaines, c'est pas cool.

Je suis le blogueur qui cultive ton impatience et ton goût prononcé pour le happening. Bientôt, je me fais violer, c'est promis.

Vous allez bien, dites ?

4 commentaires:

  1. Nous nous portons merveilleusement. Je suis fort réjoui de nous voir retomber tous deux dans l'inconséquence bloggesque - comme à l'époque où nous étions jeunes et beaux... Aujourd'hui nous sommes fleg par-dessus le marché. Voilà ce que c'est que la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bof, ça va moyen... J'ai un rythme très moyen moi aussi ces derniers temps. Vivement que le soleil sorte pour de bon.
    Allez remue-toi, on veut te lire!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ça pourrait aller mieux. Un de ces jours, j't'expliquerai.

    RépondreSupprimer
  4. Mony : Mon bichon, ton commentaire me donne l'impression d'être en plein Brokeback Mountain.. Ce que nous avons partagé, au milieu des sommets blogosphériques, jamais je ne pourrais l'oublier..
    Ravi de te voir reprendre du service, vieux, Casaploum et moi espérions d'ailleurs ce retour depuis quelques temps.

    Kwaame : Je suis bien d'accord pour le soleil, ça commence à bien faire.. La crise au soleil, ça serait quand même plus agréable.
    J'écrirai d'ici peu, aujourd'hui ou dans les jours qui viennent.

    Bichette : Que s'est-il donc passé de si terrible pour que tu avoues avoir une baisse de moral ?
    Ma porte est ouverte, tu sais où me trouver, n'hésite pas.

    RépondreSupprimer